26 mai 2017

Prisonnier de tes bras 12

Bonjour, bonjour, 
Cette semaine, je vous propose un peu de dépaysement avec la partie 12 de Prisonnier de tes bras, un peu d’action aussi ;)
Les résultats du concours sur ma page FB seront publiés ce matin à 10h !
Pour le reste, trouvez-vous une place dans ce Jardin et détendez-vous en compagnie de bonnes lectures.
À la semaine prochaine,
Loulou

19 mai 2017

Prisonnier de tes bras 11

Bonjour tout le monde,
Certaines semaines, c’est l’Enfer… Et ce fut le cas pour moi. Mais, bref, passons pour l’instant.

J’ouvre un concours demain sur ma page FB, si cela vous tente, afin de gagner des packs papier du recueil À la croisée des chemins, sorti le 15 mai.

Je remets les liens ici, après les binz multiples :
- version numérique : Ici !
- version papier : Ici ! ou Ici !
Un jour, peut-être, mes livres reviendront en numérique sur la FNAC aussi, voire je ferai de la vente directe dans ma boutique tictail (je pense à toi, Margot !).

Merci pour vos gentils retours sur Jonathan & Gaël :) Je les aime bien, ces deux-là. On les reverra, je pense, ne serait-ce que pour avoir le point de vue de Gaël.

Passons à la sortie web de la semaine, avec la partie 11 de Prisonnier de tes bras, sabrez le Champagne !

Je terminerai enfin par la réponse d’Amazon, suite aux couacs. Il va de soi que je ne ferai ni l’un ni l’autre. *en mode Morts aux vaches !*
« Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour ces tracas. Je comprends votre contrariété.
Il se peut que le fichier epub ne soit pas pris en charge sur certains appareils Kindle. Je vous propose de demander à vos deux clients juste en dessous de leurs commentaires de contacter Kindle Support à cette adresse mél :kindle-support@amazon.fr et car ce problème est sans doute lié à l'appareil Kindle. Le service Kindle Support sera davantage en mesure de vous expliquer pourquoi ce bug s'est produit empêchant le téléchargement du livre.
Il faut par ailleurs que le livre soit republié pour que nous pussions investiguer davantage ce problème. » etc.
Je vous laisse juges…
À pluche !

Loulou

16 mai 2017

Le Jardin fête ses 3 ans !


Bonjour à tous,

Tout d’abord un point sur ma sortie d’hier, avec À la croisée des chemins sur Amazon :
Après un couac sur la mise en ligne de la version papier (qui ne relevait pas de mon fait, mais que j’ai eu le temps de régler avant le jour de la sortie), voici que la version numérique plante carrément les lecteurs kindle… Restons calme…
[Face à la non-réactivité habituelle d’Amazon, je viens de refaire la mise en ligne, et la version kindle devrait revenir sous 24h. Croisons les doigts !]
Passons à l’anniversaire de ce blog. C’est le moment propice à se poser des questions, réfléchir au bilan. J’aime toujours autant l’écriture, mais… il est peut-être tant que je me trouve une maison d’édition sérieuse, que j’arrête l’autoédition, ou que je revienne à ne faire que des romans web. Je me tâte… beaucoup ! De plus en plus ! Trop ! On verra.
Aujourd’hui, pour souffler les bougies, je vous propose Jonathan, une nouvelle de 19000 mots, soit 70 pages. C’est ma toute dernière création, je me suis bien amusé avec ces zozos. En deux mots : Jonathan est un mec banal. Du moins, c’est ce qu’il prétend…
À bientôt,
Loulou

12 mai 2017

Prisonnier de tes bras 10

Ohayo mina !
Avec ma prochaine sortie en autoédition lundi 15, et l’anniversaire du Jardin mardi 16, trêve de blablas. Je concocte aussi un petit concours pour samedi 20, jdc jdr ;)
Passons à la sortie web de la semaine, avec la partie 10 de Prisonnier de tes bras, Yu et Jérémy sont toujours au palais, nous continuons donc d’en apprendre un peu plus sur le maître des lieux.
Bonne lecture,
Loulou

5 mai 2017

Prisonnier de tes bras 09

Bonjour, bonjour,
Juste après les vacances de Pâques, il y a les ponts de mai… C’est aussi un mois chargé dans le Jardin. Haut les cœurs !
Trêve de blablas, et passons directement à la sortie web de la semaine, avec la partie 09 de Prisonnier de tes bras. Changement d’ambiance, révélations à la chaîne… et ce n’est qu’un début.
Bonne lecture,
Loulou