25 août 2017

Prisonnier de tes bras 25

Ohayo mina !
Tandis que certains pleurent parce que c’est bientôt la rentrée, j’accomplis la danse de la joie.
Je viens de commander les exemplaires papier des 2 hors-série, pour la future vente d’un pack dans ma boutique tictail : Une lumière dans la nuit qui sortira sur Amazon le 01/09, et Prisonnier de tes bras le 08/09. Rendez-vous la semaine prochaine ;)
Voici déjà le lien pour Une lumière dans la nuit, sur Amazon :
Je vous donnerai l’autre, en début de semaine prochaine.
Pour l’occasion, je remettrai en lecture en ligne dans le Jardin le tome 4 de Comme un oiseau, jusque fin septembre.
Mon attention se tourne déjà vers la sortie suivante en autoédition, à savoir une duologie sur les métamorphes pour octobre-novembre ou novembre-décembre. Je n’ai pas encore décidé :)
En attendant, nous en sommes aujourd’hui à la partie 25 de Prisonnier de tes bras. Voici la très attendue scène de réunification du trio : Jérémy, Camille, Samuel. Enjoy !
Bonne lecture

Loulou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire