9 sept. 2017

Prisonnier de tes bras 27

Bonjour tout le monde, les deux hors-séries sont désormais sortis en autoédition, ici.
J’ai mis à jour certaines pages du blog, dont celle des Romans à venir, vous y trouverez le programme de fin d’année 2017.
Voici la partie 27 (sur 28) de Prisonnier de tes bras, où nous apprenons enfin en détail la vengeance de Yu.
Bonne lecture,

Loulou 

2 commentaires:

  1. Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires mais je viens de finir Prisonnier de tes bras et j'ai adoré toute l'histoire. J'ai mis pour la première fois un commentaire sur Amazon. Je vais attendre maintenant sagement d'autres écrits. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup, Barbara, pour ton commentaire :) Un message de soutien et d'encouragement est toujours le bienvenu, d'autant plus de la part de lecteurs discrets ;)

      Supprimer